En terminer avec les allergies

Les acariens, les fruits crus, le plastique, le pollen, le soleil... La liste des allergies possibles est longue de nos jours. Heureusement, grâce à l'hypnose, il est possible d'inverser les choses et même de s'en libérer.

Cependant, dans le cas des allergies, une condition doit être remplie : l'allergie ne doit pas être mortelle. Si une piqûre d'abeille est synonyme de mort quasi immédiate pour vous, rien ne sera entrepris. Car le risque existe que durant la séance, l'allergie soit légèrement activée. Or, en cas d'allergie mortelle, la moindre réactivation peut déjà représenter un "trop" pour le corps. Le degré de votre allergie doit être discuté avant de prendre rendez-vous pour la séance.

En hypnose, une seule substance à la fois peut être traîtée. Si par exemple vous êtes allergique à certains fruits crus, il faudra les traîter un par un. Cependant, il est parfaitement possible d'étaler les séances selon votre désir, ou de ne choisir que deux ou trois fruits que vous souhaitez manger. 

Précisons qu'il faut connaître l'allergie. Il vaut mieux qu'un médecin ait posé son diagnostique en cas de doute.